| | Souvenir de Marever (Screenshot) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wikent

| Sujet: Souvenir de Marever (Screenshot) Mar 8 Aoû - 17:30 | |
| Salut salut! Il y a fort fort longtemps, j'ai jouer a Dark Prophecy. Avec mon petit perso Marever, j'ai fait pas mal d'anim et j'ai garder quelques screens. Pas de toute bien evidement, mais il m'en reste pas mal  J'ai decidé de vous les faire partager. Peut etre y etiez vous :p Quelques morceaux choisis, car il yen a pas mal. (le tout est dispo ici) Lors d'une grande et tres longue anim (Falroc si je me souviens bien) : - Reunion avec l'Empereur (percher) avant de partir - En route - Quelques combat : 1 2 - Des pertes - Le grand méchant : 1 2 Attaque à Occlo : - Le départ - Séparé en deux groupe - En bataille - Vers la fin Le mariage du Roi et de la Reine Tareldar : - L'armée à endosé sont plus beau costume - Magnifique cortège - L'Empereur arrive - Le mariage L'Empereur recois les parlementaire d'autre peuple (qui devait etre bien impressioné): - Ils arrivent - L'Empereur - Gloire et Honneur à l'Empire - Les gradé d'abord Quelques screens divers : - Le conseil des mages - Inspection des troupes - Une bataille - Les Marevers savent s'amusé - La garde au travail : 1 2 Quelques cérémonie : - Promotion de l'enseigne Torpeure au rang de Conseiller, a mes debut - Beowin deviens Conseiller - Promotion de Gollum au rang de Major (ou Lieutenant?) - L'Empereur Voila ma petite contribution. Si vous avez aussi des screens au fond de votre ordi, n'hésité pas a les partager, ca fait toujours plaisir! Et n'oublier pas, Gloire et Honneur a l'Empire :p :p :p |
|
 | |
William, marever Banni

Nombre de messages: 88 Age: 25 Peuple: Marever Rôle: Général Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Mar 8 Aoû - 17:35 | |
| Génial. Cherchez le newb en armure d'ombre, cape verte et tricorne si vous voulez me voir.  |
|
 | |
Fala'ron

Nombre de messages: 922 Age: 27 Localisation: Saint-Félix-en-Chattière Peuple: Gros miron Rôle: Décorateur qui miaule et qui ronronne Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Mar 8 Aoû - 17:43 | |
| J'ai cru reconnaître Maloniel dans l'un des screens. M'enfin même pas sûr que ce soit elle. Sinon, à part Flanius (et peut-être ai-je aperçu Djezebel quelque part ?), je reconnais personne. Même ce roi et cette reine Tareldar, je crois ne pas les avoir connus, donc... ^^ |
|
 | |
AkiYuki

Nombre de messages: 1632 Age: 55 Localisation: La Lune Helwa. Jhelom-Centre Peuple: Helwa Rôle: Mage Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Mar 8 Aoû - 17:47 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhhhh tout le monde des Marevers !
Je conaissais pas ! Génial !
Et j'adore ta présentation, tres pratique (ton avatar aussi j'adooooooooore ! et vive happy days !)
J'avais pas vu l'ancienne Reine Tareldar ! Et tous les coins bizarres ! C'est où cet endroit tout bosselé ?
Et je comprends mieux la réflexion IG de Gagon au sujet de la couleur de ma teneu ! hihi |
|
 | |
William, marever Banni

Nombre de messages: 88 Age: 25 Peuple: Marever Rôle: Général Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Mar 8 Aoû - 18:23 | |
| Je t'avais prévenu Aki! Tu as raison Falaron. On peut voir Djezebel, en armure de vérite et avec le tricorne noir. Flavius est très présent aussi, il a l'armure d'ancien (autrefois l'ancien avait une couleure se rapprochant de l'agapite) et une cape blanche. Maloniel a une armure d'écaille verte, et avec elle on peut voir Yoman chelf je pense et le vieux sage. Quand à l'endroit tout bosselé, le nom m'échappe mais cela s'atteint via le fire Dungeon, à serpent's hold. |
|
 | |
Fala'ron

Nombre de messages: 922 Age: 27 Localisation: Saint-Félix-en-Chattière Peuple: Gros miron Rôle: Décorateur qui miaule et qui ronronne Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Mar 8 Aoû - 18:41 | |
| L'endroit bosselé, c'est ce qu'on appelait T2A (ou Wasteland). C'est les terres qui abritent Papua, Delucia, l'antre des Terathan et des Ophidiens. C'est aussi là que se trouve le donjon de feu, oui. |
|
 | |
William, marever Banni

| Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Mar 8 Aoû - 18:48 | |
| Voilà, c'est ce que je cherchais. Il existe plusieurs entrée pour ce monde dans Britannia, mais j'ignore si le staff a placé les teleporters et ouvert les accès? |
|
 | |
Emeraude,Marever
 | Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Mar 8 Aoû - 19:31 | |
| Houla! Je suis un peu en retard coté réponse mais fallais tout de même que je dise un petit mot  J'ai pas été présente de l'été dû à une longue aventure dans l'ouest candien mais la, le forum me manqait!! hihi je suis donc passé faire un petit tours et j'ai trouvé super sympa de trouve de vieux screen des Marouv  On avait la classe dans se temps la! =) tout pour dire que je reviens très vite, je rentre à la maison dans quelque jours et j'ai bien hate de voir si sa bouge encore Ig! Au petit plaisir de vous revoir et merci pour les screen, c'est génial et sa remet une petit touche de nostalgie!! *souffle une rafale de bisous* |
|
 | |
William, marever Banni

| Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Mar 8 Aoû - 19:54 | |
| Salut Eme, bon retour.  |
|
 | |
Firyanor Animateur Tareldar

| Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Mar 8 Aoû - 19:57 | |
| La pure folie ces images d'archives. C'est tellement vieux le mariage de ce couple royal Tarel J'étais même pas encore à l'état de graîne à cette époque. |
|
 | |
Wikent

| Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Mar 8 Aoû - 20:03 | |
| Les screens date de 2002, 4 ans quand meme  Et celui de la promotion du conseiller Torpeure date de 2001  |
|
 | |
Tidus
 | Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Ven 11 Aoû - 4:52 | |
| Voici les seuls que j'ai de DP.
Rassemblement Mur de Bouclier Attaque
De Gauche a Droite, ceux dont je me souviens:
? - Tidus (Moi) - Cyric de Courtbataille - William Gagnon - Calgar - ? - ? - Celilea
Chez les mages, Nethère en bleu foncé et peut-être Emeraude en Rouge si je me trompe pas... |
|
 | |
Emeraude,Marever
 | Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Ven 11 Aoû - 8:42 | |
| Je crois bien que c'est moi ca oui  et on a même un vieux BraBratorn en vert il me semble! a ce qu'on etait jolis! Merci Titi |
|
 | |
William, marever Banni

| Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Ven 11 Aoû - 12:33 | |
| Ah ouep, c'était moi général de la garde ça, en armure d'acide. Je pense que ça se situe peu après la prise de l'île aux bouccaniers ça. |
|
 | |
kyzeur
 | Sujet: Re: Souvenir de Marever (Screenshot) Ven 11 Aoû - 14:16 | |
| L'autre mage bleu, cela devait être moi ! eh eh Le mage rouge, ce n'était pas Ahsrill ou Profion ? |
|
 | |
| | Souvenir de Marever (Screenshot) | |
|