Luto

Nombre de messages: 91 Age: 21 Localisation: Orleans, Terres sacrée akerloum Peuple: Akerlam Rôle: Mini-Damnasol Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: *un message est à l'acceuil de l'Hopital de Vesper* Mar 10 Avr - 16:46 | |
| Wolfshtrad.
Il y a quelques heures, yé akt trouvé corps de 3 marevers dans la foret pres de la montagne. Ils etaient tous les trois bléssé. ya m'etais précipité vers l'hopital quand j'ai vu Logan. Je lui ai montré les marevers bléssé et ensemble nous les avons apporté chez les soigneurs pres de Vesper (le plus proche de Vesper).Ils s'occupent d'eux.
Ils s'agit de 2 adultes : Claude et Christofer, et d'un enfant : Jean.
Voila ce message est pour vous avertir qu'il y avait des bléssé chez les soigneurs et qu'il serait mieu de les amener à l'hopital.
Aussi Logan va envoyer une missive à Mareg pour le prévenir qu'il y avait des monstres dans la montagne(araignée geantes etc...)
Aki Yuki, yé aimerai bien servire dans cet hopital.Tu peux dire à moi ce qu'il faut faire pour y entrer? merci.
Luto |
|
AkiYuki

Nombre de messages: 1632 Age: 55 Localisation: La Lune Helwa. Jhelom-Centre Peuple: Helwa Rôle: Mage Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: *un message est à l'acceuil de l'Hopital de Vesper* Mer 11 Avr - 21:20 | |
| Aki faisait sa tournée comme tous les jours quand elle reçut ces nouvelles au poste de Vesper-Minoc. rentrée dans sa chambre, à l'auberge de l'Alliance, elle rédigea un petit mot pour Luto. Elle rajouta aussi un mot à son rapport journalier pour l'Hospital.
Messire Luto,
Il semble que vous tombiez bien car je suis justement en charge du recrutement pour l'Hospital en ce qui conserne Vesper.
Malheureusement je dois vous prévenir que la bonne volonté ne suffit pas et que j'exigerai des preuves de vos compétences en matière de soins et de guérision.
Je suis présente toute cette septaine de lune (toute la semaine) à Vesper ou aux trois points de soins des environs : l'Hospital, le poste Vesper-Minoc et la tente de Chander.
En l'attente de vos nouvelles et du plaisir de vous rencontrez, je vous adresse mes salutations fraternelles, *signe* |
|
AkiYuki

Nombre de messages: 1632 Age: 55 Localisation: La Lune Helwa. Jhelom-Centre Peuple: Helwa Rôle: Mage Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: *un message est à l'acceuil de l'Hopital de Vesper* Ven 20 Avr - 10:18 | |
| A Britain, le frère copiste écrivit un deuxième message identique au premier, pour Sire Luto. Puis il mit les deux messages dans une sacoche aux armes de Vesper et la confia à la soeur qui se chargeait du courrier particulier. Le message fut porté à Vesper et laissé à l'attention de Frère Luto, soigneur a-tempus, détaché des armées.| Citation: | Par ordre de Dame Odile Des Cheneaux, maitre de l'Hospital, Il a été décidé que Sire Luto sera pour une période d'un an frère a-tempus de l'Hospital, détaché auprès des armées, en poste à Vesper.
Il sera prié de suivre l'enseignemetn des frères réguliers plus expérimentés quand il séjournera à l'Hospital de Vesper.
Au vu des obligations de Sire Luto, il lui est accordé d'organiser lui-même son emploi du temps, sachant qu'il dépendra exculivement de Vesper pour son affiliation.
Frère Luto est désormais frère a-tempus de Vesper. *signature illisible et sceau du secrétariat* |
Pendant ce temps, le frère copiste reprit une plume plus longue, déstinée aux pleins et aux déliés, et entrepris de recopié l'ordre du Secrétaire Particulier et la liste des nouveaux membres pour toutes les maisons régionales. |
|