|
| Auteur | Message |
|---|
Malon

Nombre de messages: 293 Age: 1667 Localisation: Dans la nature Peuple: Akerlam Rôle: Rye BalNeffen Date d'inscription: 18/05/2006
Feuille de personnage Rang: MaloukiNaNefen Classe: Berserker Niveau HRP: 3
 | Sujet: BiteFight Dim 11 Juin - 18:21 | |
| Non ça n'est pas un site au contenu p*rn* (désolé les mineurs), mais un jeu a partir d'un site, en php, où s'affrontent les vampires et les lycans. Actuellement il y a 7 servers, autant dire que pour percer sur le premier en commencant maintenant c'est impossible (a cause des GB de la premiere heure qui sont et resteront indétronables). Donc tout naturellement je me suis dirigé vers le server 7, le niveau est bon mais peut mieux faire. Voilà les présentations passées, quelqun d'autre y joue? Si oui quoi? Pour ma part, j'ai choisit les vampires, et voici les stats actuels de mon perso: Niveau: 6 Force: (20) Défense: (20) Dextérité: (19) Endurance: (19) Charisme: (20) Expérience: (151 / 185) Santé: (135 / 177) Et maintenant mon tableau de chasse: Victimes mordues (via Lien): 23 Butin complet: 9.474 Combats: 33 Victoires: 18 Défaites: 15 Matchs nuls: 0 Or capturé: 594 Or perdu: 122 Dégats causés: 973 Points de vie perdus: 892 Si vous ne jouez pas encore et que vous souhaitez rejoindre les vampires, viendez au grol... au server 7, et mettez moi donc comme "ami"  voici mon lien-morsure: http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=27190 Vous y remarquerez la belle ambiance Underworld ;-) et il y a même du (pseudo)RP ur les forums du jeu! Je recherche donc desesperement des joueurs de BF du server 7 (je sais pas si a deux c'est le mieux, mais c'est forcément moins bien quand on n'est qu'un<= dedicace a tous ceux qui passent le bac philo demain matin a 8h ^^). |
|
 | |
Hoest

| Sujet: Re: BiteFight Dim 11 Juin - 19:17 | |
| On se fait vite chier à Bitefight, je trouve... :/ |
|
 | |
Falkenbach

| Sujet: Re: BiteFight Dim 11 Juin - 19:33 | |
| ca me rappelle un jeu ou j'avais joué avec des elfes, des orcs, des humains ou il fallait faire cliquer les gens pour grossir son armée et acheter des armes ^^
KoC ! King of Chaos ! |
|
 | |
Malon

Nombre de messages: 293 Age: 1667 Localisation: Dans la nature Peuple: Akerlam Rôle: Rye BalNeffen Date d'inscription: 18/05/2006
Feuille de personnage Rang: MaloukiNaNefen Classe: Berserker Niveau HRP: 3
 | Sujet: Re: BiteFight Dim 11 Juin - 22:37 | |
| Ah ouais Falken bien vu, moi aussi j'y ai joué mais j'avais oublié le nom je le cherchait depuis trop longtemps! C'etait plus rentable sur KoC le clic, sur BF ca te donne juste 5po et 3L de sang, alors qu'une chasse en donne de 5 à 400. Sinon c'est développé par Gameforge également  |
|
 | |
Fengal

Nombre de messages: 223 Age: 25 Peuple: Tareda Rôle: Ingolmo Quingar Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: BiteFight Lun 12 Juin - 0:03 | |
| les clics sur koc te donnent juste 1 ga (sachant que tu peux en avoir jusqu'a 640/jours ) |
|
 | |
Archonium

Nombre de messages: 239 Age: 24 Peuple: Tarelda Rôle: I Istima Muïle (Archer) Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: BiteFight Lun 12 Juin - 8:07 | |
| Ah c'est limité maintenant les soldats en plus à KoC ? Sinon Malon je joue aussi sur le serv 7 de bitefight (et accessoirement sur le 4...c'est dire si je me fais chier lol). Si tu veux on a monté un clan dont l'adresse du forum est http://chessnokoma.darkbb.com . L'intérêt de ce forum, c'est que ce n'est pas forcément que un forum de clan, c'est aussi un forum sur lequel on peux faire du roleplay dans une petite ville mise à part du jeu (mais toujours selon le thème de bitefight). Passe au moins jeter un oeil  . Autrement je peux pas cliquer ton lien, j'ai déja un vampire :/. |
|
 | |
Medhiv

Nombre de messages: 1129 Age: 29 Localisation: Parmi les étoiles, en train de rêver. Peuple: Helwa Rôle: Chef Falanéis Date d'inscription: 17/05/2006
 | Sujet: Re: BiteFight Lun 12 Juin - 9:07 | |
| venez sur woshu-moshu.com
Vous aimez les tamagochi, vous aimez les combats? Vener adopter un joli woshu, vous n'en serez pas decu (enfin presque pas) Limité à 10 quotas d'action par jour, ce jeu d'élevage en flash n'en est pas moins drole et amusant :p
www.woshu-moshu.com
(vous n'etes pas els seul a vous faire chier, lol) |
|
 | |
Maeglin Animateur Helwa

Nombre de messages: 601 Age: 30 Peuple: Helwa Rôle: Animateur Helwa Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: BiteFight Lun 12 Juin - 9:08 | |
| Oui ! c'est super ! enfin j'arrive pas a aller au magasin mais sinon c est bien rigolot !  |
|
 | |
Nefertem Animateur
 | Sujet: Re: BiteFight Lun 12 Juin - 17:13 | |
| Mon lien Mon Lien |
|
 | |
Armaquian Animateur Marever
 | Sujet: Re: BiteFight Lun 12 Juin - 17:23 | |
| Je m'ennuie vite aussi sur Bitefight :/ |
|
 | |
Dhrim

Nombre de messages: 165 Age: 24 Localisation: Försvar Peuple: Akerlam Rôle: Ryé Mamshem Ank Tila Date d'inscription: 17/05/2006
 | Sujet: Re: BiteFight Lun 12 Juin - 21:49 | |
| Ça vient long, je dois avouer. |
|
 | |
Archonium

Nombre de messages: 239 Age: 24 Peuple: Tarelda Rôle: I Istima Muïle (Archer) Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: BiteFight Mar 13 Juin - 8:20 | |
| D'où l'intérêt de faire du rp en parallèle  . Même si vous n'êtes pas sur le server 7 n'hésitez pas à venir sur l'adresse citée plus haut. Vous pourrez goûter aux joies du JdR sur forum (loin de moi l'idée de vous éloigner d'Ultima Online, c'est juste que pour ceux qui sont au boulot et qui n'ont plus rien à foutre, je trouve ça sacrément interessant...sauf qu'on est que 4 pour le moment). |
|
 | |
Hoest

| Sujet: Re: BiteFight Mar 13 Juin - 8:49 | |
| Sans vouloir faire mon élitiste, il m'a l'air assez moisi, le rp de Bitefight... il ne repose sur rien, les gens inventent n'importe quoi, et perso ça me botte pas...
Et puis ce cliché Vampire vs. Loups-Garou style j'ai rien trouvé de mieux pour faire un scénar/background, j'en ai ri dans Underworld (chef d'oeuvre du cinéma de vampires/fantastique, s'il en est... hahahahaha!!), j'en ris toujours... |
|
 | |
Archonium

| Sujet: Re: BiteFight Mar 13 Juin - 9:13 | |
| Je ne parles pas du forum officiel, mais bien d'un forum privé  . Je pense que ça pourra être franchement nteressant une fois développé. Maintenant c'est vrai que le cliché Vampire vs Lycan, c'est chauffé et réchauffé, et si on n'aime pas, ça ne facilite pas les choses  . |
|
 | |
|