De l'Hommage à un Nouveau Souffle

Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Missive déposée chez Dame Lunawen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand Vangelis

MessageSujet: Missive déposée chez Dame Lunawen   Mar 2 Juin - 9:20

Un scribe Marever apparût devant la maison de Lunawen, et fît tomber une lettre dans sa boite, avant de disparaître en un éclair.

Citation:
Dame Lunawen,

Je suis enchanté (notez ce qui pourrait passer pour un amusant jeu de mots) de vous faire parvenir cette missive, afin de vous faire part de mes motivation, quand à mon travail dans votre échoppe.

Je souhaiterais en effet une association avec vous, afin de prendre une part active à votre commerce, en mettant en place un service de transports rapides, précis, et extrêmement complets, tel que sait l'être l'Empire en ses heures les plus brillantes.

Vous n'êtes pas sans savoir quelles sont mes fonctions de scribe impérial, pour avoir par le passé rédigé quelques missives à votre intention, et dans l'optique de continuer à servir les communications Impériales indirectes, je compte réaliser un projet de longue allène, consistant à mettre en place le plus grand annuaire magique jamais réalisé sur nos terres.
J'estime que celui-ci pourrait sans nul doute vous aider dans la remise de vos livraisons, et je ne doute pas que vous saurez juger un tel projet à sa juste valeur, tant commerciale, qu'humainement élevante.

Je désirerais également perfectionner mes arts alternes, tels que l'alchimie, ou l'étude magique, et je songe que pour ce faire, une échoppe telle que la votre saurait être le lieu tout à fait indiqué.

Je pense également vous servir en tant que page, naturellement, dans le respect de la tradition des Vangelis, tant il est dit qu'avec 21 générations de scribes impériaux derrière nous, les nouveaux-né Vangelis viennent au monde avec la faculté de savoir écrire. Malheureusement, ce fait n'a jamais été prouvé, tant est-il qu'un nouveau-né ne sache tenir correctement une plume. Voilà un détail qui ne manquera pas de vous amuser je crois.
Quoi qu'il en soit, sachez que je manierais la plume pour vous à votre gré, afin d'assurer la pérennité de votre commerce.

J'espère recevoir votre réponse dans les jours à suivre, afin de pouvoir me préparer à tout ce que votre décision impliquera, et je me tiens dans l'attente à votre disposition en ma demeure de Jhelom, faisant face au port principal.

Veuillez recevoir mes hommages.

Armand Vangelis,
Scribe Impérial,
Pour son propre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lunawën

Féminin Nombre de messages: 187
Peuple: Tareldar
Rôle: Gardienne des Souvenirs

Feuille de personnage
Rang: Gardienne des Souvenirs
Classe: Alchimiste/Scribe
Niveau HRP: 4

MessageSujet: Re: Missive déposée chez Dame Lunawen   Dim 7 Juin - 19:18

Après avoir reçu la lettre, quelques jours passaient. Ensuite elle renvoya une lettre chez les Marevers a l'intention d'Armand Vangelis.

Citation:
Sir Vangelis,
Après avoir réfléchie a votre demande, il me fera grand plaisir de vous accueillir dans la boutique.

Dans ce même cas, pour vos services, tous seronts acceptés. Les prix et les cotes seront à discutés quand vous vous aurai joint à moi.

D'une autre part, quant à votre apprentissage, je vous fournirai tout savoir et resources nécéssaire.

Espérant entendre parler de vous prochainement, qu'on puisse aménagé la boutique adéquatement
Revenir en haut Aller en bas

Missive déposée chez Dame Lunawen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1