De l'Hommage à un Nouveau Souffle

Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Flèches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë

Masculin Nombre de messages : 316
Peuple : Tareldar
Rôle : Archer

Feuille de personnage
Rang: Kaläs Quinqwär
Classe: Archer
Niveau HRP: 4

MessageSujet: Flèches?   Mer 2 Déc - 14:32

Yop,

Voila il y'a maintenant 2 semaines il me semble, tout les archers, crafteurs et personnes ayant des flèches se sont vus leur flèches retirées.

Y'aurait t'il un moyen d'en donner en compensation actuelles, etant donner que les nouveaux bois/flèches ne sont pas sortis?

Car j'ai un très bel arc mais la il me sert un peu à rien sachant qu'avant j'avais environ 16K de fleches Normal, 6-7K de fleches en Fer et 1k5 de flèches anti dragon (Merci Kekos pour la plupart d'ailleurs ^^).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

MessageSujet: Re: Flèches?   Mer 2 Déc - 15:23

Les bois qui étaient déjà présents se sont vus modifiés, ce qui as fait en sorte par exemple, que vous pouvez espérer faire plus de 1 dégat à un dragon avec autre chose qu'une arbalète composite.

J'ai aussi ajouté 2 nouveaux arcs.

Le reste, faut attendre que je refasse le systeme de bowcraft pour les flèches qui ont étés sapréments débug et ne font plus crash le serveur aléatoirement dans certaines zones. Et attendre un scripteur pour implanter le reste du bois car ça, je sais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Flèches?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1