De l'Hommage à un Nouveau Souffle

Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réactions concernant les ajouts du nouveau bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mok

Masculin Nombre de messages : 121
Peuple : Akerlam
Rôle : Chef Ank Nef

Feuille de personnage
Rang:
Classe:
Niveau HRP:

MessageSujet: Réactions concernant les ajouts du nouveau bois   Mar 16 Fév - 5:09

Hum, voilà je me lance avec une nouvelle réaction.

Avant, lorsqu'on buchait un arbre, on avait 10 rondin d'un coup. Maintenant, c'est rendu 1 rondin, si on réeussit à bucher, ce qui est logique, je n'ai rien contre celà, c'est du même principe que les minerais.

Ma réaction vient surtout pour les rodeurs, archers qui ont seulement 50 en lumberjacking, alors ils ne buchent pas aussi rapidement qu'à 100. Ca non plus, je veux pas qu'on lui touche.

Ce que je voudrais qu'on touche, c'est aux futs. Vu qu'on buche un rondin à la fois, il serait logique qu'un rondin puisse donner par exemple..5 futs au lieu d'un seul. Parce qu'actuellement, pour avoir 1000 futs, je dois absolument bucher 1000 rondin. Alors pour avoir 1000 rondin, à 50 de lumber, je dois donner 2000 coup de hache, c'est long longtemps surtout que c'est pas mon métier et qu'on rodeur peut faire ses flèches lui même =) Alors, au moins, pour avoir 5 futs...ca prendrait 200 rondin, ce qui me semble bien, sachant qu'un fut n'est pas très gros en soit =)

Voilà, merci d'ajouter vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

MessageSujet: Re: Réactions concernant les ajouts du nouveau bois   Mar 16 Fév - 5:18

Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai pas encore tâté le menu Bowcraft, j'attendais la fin des trucs qu'Aeth fait pour y toucher.

Déjà, avec ce qu'Aeth me disait les flèches spéciales pourront être produites à plus d'une unité à la fois et sans merdier comme c'était avant. Et donc ouep, des flèches spéciales s'en viennent aussi.

Qui plus est, je vais revoir tout les requis pour être capable d'avoir une montée normale du skill et non comme il y avait à un moment donné avec pour seul moyen, de faire 1 tête de fleche à la fois pour monter le skill et arriver au moment ou ca ne monte plus du tout XD

De Plus ! L'on regarde pour faire en sorte que lorsque l'on buche un rondin de Bois Normal, ce soit 2 Rondins dans ce cas ci. Pour pallier au Haut requis de bois pour le Carpentry, car il faut pas l'oublier celui la Razz

On a juste 2 ti probs prioritaires sur ça à règler avant de se mettre à ça spécialement hehe
Mok

Masculin Nombre de messages : 121
Peuple : Akerlam
Rôle : Chef Ank Nef

Feuille de personnage
Rang:
Classe:
Niveau HRP:

MessageSujet: Re: Réactions concernant les ajouts du nouveau bois   Mar 16 Fév - 5:19

Merci beaucoup !
Azhra

MessageSujet: Re: Réactions concernant les ajouts du nouveau bois   Mar 16 Fév - 11:14

Est ce qu'avec 10 rondins de bois on pourra faire un bake kitsuné? scratch
Augustus

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

MessageSujet: Re: Réactions concernant les ajouts du nouveau bois   Mar 16 Fév - 14:40

Normalement, 2 bake kitsune, mais si tu les fait en Santal, il gagne 10 de force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions concernant les ajouts du nouveau bois   

Réactions concernant les ajouts du nouveau bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1