|
| Auteur | Message |
|---|
Stern

Nombre de messages: 87 Peuple: Helwa Rôle: Défenseur du territoire Helwa, Champion de Vaenir. Date d'inscription: 17/05/2006
Feuille de personnage Rang: Classe: Niveau HRP:
 | Sujet: Artefact Mineur Sam 14 Aoû - 11:10 | |
| http://uo.stratics.com/content/arms-armor/artifacts.php?category=769
Proposition d'ajout.
Vos avis ? |
|
 | |
Kyranis

Nombre de messages: 210 Age: 1345 Peuple: Darshanide Date d'inscription: 20/06/2006
Feuille de personnage Rang: Classe: Niveau HRP: 2 (Since May 2007)
 | Sujet: Re: Artefact Mineur Sam 14 Aoû - 11:22 | |
| Ca peut être sympa, ça changera des bagues |
|
 | |
Carlydae
Nombre de messages: 131 Age: 23 Localisation: Dans .... Devines ! Peuple: Helwa Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Artefact Mineur Sam 14 Aoû - 13:45 | |
| tres belles choses la dedans |
|
 | |
Sevirinia de Syr

Nombre de messages: 126 Peuple: Marever Rôle: Troubadour Date d'inscription: 27/08/2006
Feuille de personnage Rang: Troubadour Classe: Troubadour de Gloire Niveau HRP: inconnu
 | Sujet: Re: Artefact Mineur Sam 14 Aoû - 15:18 | |
| A force de vous booster, vous allez avoir une overdose  |
|
 | |
Augustus
Feuille de personnage Rang: Divin Classe: Dieu de la Guerre Niveau HRP: 10
 | Sujet: Re: Artefact Mineur Sam 14 Aoû - 16:10 | |
| Certains rares d'entre eux seraient passables.
Mais la majorité ne sont pas du tout calibrés pour ici.
C'est plutot le genre de truc qui se donne en récompense RP ou cie, et encore, avec moins de bonus que ces machins.
Parce que genre, un bandana qui donne tout ça... Abusif, et cie Du swing speed 40%, soit 10 % de plus que le notre Mytheril.... Ouff
(Et y'a environ 3 ou 4 de ces trucs en jeu. Majoritairment, les trucs comme, la statuette de cheval, etc.)
Déjà, y'a des armes level 5 qui sont trouvables en donjon et cie et ça peut s'approcher de trucs comme ça. Manquerait qu'un scripteur nous conçoive le système de placage et on serait en business comme j'avais déjà déterminé les stats des Alliages que l'on prendraient pour ça.
Sinon après ça en jeu y'a des trucs comme les Lunettes de lolindir, un crystal qui fait le bruit d'éclairs pour du musiscianship, y'a deja eu les Armes Sacrées, après il reste encore quelques trucs comme l'arc de je sais plus quoi, et l'Arc de Lidelan, l'armure de Galie, le collier de maelis, etc.
(Et à la base, c'est pour avoir eu un de ce genre de truc que William Gagnon a été banni, deleté, tué ig, par le staff) |
|
 | |
Lolindir

Feuille de personnage Rang: Ovate des ouragans Classe: Eaudhyn(Mage) Niveau HRP: 4
 | Sujet: Re: Artefact Mineur Sam 14 Aoû - 16:27 | |
| | Citation: | | C'est plutôt le genre de truc qui se donne en récompense RP ou cie | Comme mes lunettes tu veux dire ?
| Citation: | | (Et à la base, c'est pour avoir eu un de ce genre de truc que William Gagnon a été banni, deleté, tué ig, par le staff) | => Ce genre de truc , tu compares mes lunettes a un bracelet of Health qui est un véritable Artefact majeur qu'il s'était .add lui même ?
Ps : Nethere possède une cape qui a la fameuse stat que possède mes binocles, alors je vois pas pourquoi je suis spécialement cité dans ce post et comparé a un cheater qui s'add ses item. Ca fait toujours plaisir de voir ce genre d'allégations, tu pourras toujours répondre que c'était pas volontaire, mais pour t'économiser un post : je vais dire que je te comprends.
|
|
 | |
Augustus
Feuille de personnage Rang: Divin Classe: Dieu de la Guerre Niveau HRP: 10
 | Sujet: Re: Artefact Mineur Sam 14 Aoû - 16:33 | |
| Ouais RP comme Samuel le Troqueur avait fait pour les lunettes, la cape, l'arc d'os de Darkel et cie. Ou comme le bâton de Filmanilla, transmis par Bratorn mon mentor, etc.
(et ouep, William c'était un artifact majeur je crois, il aurait été ban pareil si ca avait été un mineur lol comme il se l'était add lui meme en effet, on appel ca de la triche)
ps. Je citais de mémoire n'importe quel trucs, je vais pas faire une énumération exhaustive de 45 items. Faut arrêter de tout prendre personnel lol Et je comparais pas avec William lol |
|
 | |
Thomas

| Sujet: Re: Artefact Mineur Sam 14 Aoû - 16:35 | |
| Y'a pas d'items pour tamer, Je refuse donc cet ajout. |
|
 | |
Stern

Nombre de messages: 87 Peuple: Helwa Rôle: Défenseur du territoire Helwa, Champion de Vaenir. Date d'inscription: 17/05/2006
Feuille de personnage Rang: Classe: Niveau HRP:
 | Sujet: Re: Artefact Mineur Sam 14 Aoû - 19:26 | |
| Mon idée principal n'etait pas de proposer ca pour le boost des items mais plutôt de la façon de les obtenir:
Mob paragon / anciennes cartes aux trésors.. En quelques sorte rajouter du challenge aux joueurs de haut level, car la moindre sortie à 3-4 perso lvl 5 n'apporte pas grand chose, autant sur un plan moral que materiel. Un donjon fini en 30 minutes sans avoir été contraint de courir à poil jusqu'à une ank..
Certe DPLC est avant tout un shard RP avec ses traditions blabla..Mais ne faudrait il pas évolué avec le temps ? Bien sur sans pour autant déséquilibrer tout les mobs du serveur, de plus un artefact n'est il pas "une relique, un objet magique, unique et très puissant."
|
|
 | |
Thomas

| Sujet: Re: Artefact Mineur Sam 14 Aoû - 22:25 | |
| Ce que veut dire Stern c'est qu'il faudrait des items pour dresseur. |
|
 | |
Lindelëa

Nombre de messages: 193 Age: 134 Localisation: Taure Mirilya Peuple: Tareldar Rôle: Tari Date d'inscription: 28/12/2008
Feuille de personnage Rang: Classe: Druidesse Niveau HRP: 4
 | Sujet: Re: Artefact Mineur Dim 15 Aoû - 0:27 | |
| |
|
 | |
Thomas

| Sujet: Re: Artefact Mineur Dim 15 Aoû - 1:50 | |
| Ce que veut dire Lindelëa c'est qu'il faudrait des items pour dresseur. |
|
 | |
Thomas

| Sujet: Re: Artefact Mineur Mar 17 Aoû - 19:19 | |
| Ce que veut dire Thomas c'est qu'il faudrait des items pour dresseur. |
|
 | |
Aema

Nombre de messages: 882 Age: 135 Localisation: la ou tu ne t'y attends pas Peuple: Akerlam Rôle: Menuisière Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Artefact Mineur Mar 17 Aoû - 21:25 | |
| |
|
 | |
Aragorn

Nombre de messages: 169 Age: 27 Localisation: arpente forêts et plaines Peuple: Akerlam Rôle: Nawang Nefen Date d'inscription: 08/09/2006
Feuille de personnage Rang: Chef Ank Nef Classe: NaWang Chekchikma Niveau HRP: Un certain nombre.
 | Sujet: Re: Artefact Mineur Ven 20 Aoû - 1:35 | |
| Ce que veut dire Thomas c'est qu'il veut des artefacts pour tamer des nains rouge. |
|
 | |
|