De l'Hommage à un Nouveau Souffle

Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Création du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruritania

MessageSujet: Création du personnage.   Sam 25 Sep - 23:34

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je viens ici pour parler d'un petit problème technique que j'ai rencontré sur le serveur.

Je me suis connecté avec mon ID puis mon MDP, à ce stade là rien de bien extraordinaire. J'ai créé mon personnage "Ruritania", après quoi je suis arrivé sur le jeu, là où une fenêtre doit s'afficher pour finaliser la création du personnage. Cependant, ayant oublié d'extraire les "Statics" dans mon dossier la map était toute noire, j'ai éteint le jeu, extrait le fichier puis relancé le jeu.

Cette fois tout était bon sauf un petit détail. La fenêtre qui est censée s'ouvrir pour que je puisse choisir ma Classe/Race etc... ne s'est pas ouverte. Peut-être est-ce à cause de mon "déco/reco"? En tout cas si quelqu'un veut bien m'aider, merci.

Plus d'infos:
Version du jeu: 5.0.7
Système d'exploitation: Windos 2000
Fichier Statics: Extrait
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

MessageSujet: Re: Création du personnage.   Dim 26 Sep - 0:16

C'est précisément du au Déco-Reco, d'ou le fait que je précise à tous les nouveaux joueurs de ne pas oublier de mettre leurs statics avant d'aller en jeu.

Je vais te déplacer, tu marchera dans le portail ensuite pour avoir le menu précité.

Bon Jeu !
Ruritania

MessageSujet: Re: Création du personnage.   Dim 26 Sep - 15:10

Merci bien, tout est ok maintenant. Sauf que là je me suis téléporté dans une ville par le portail jaune "Ville de la Licorne" je crois, et je ne sais pas comment partir de cette ville, merci bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création du personnage.   

Création du personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1