De l'Hommage à un Nouveau Souffle

Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appel aux nouveaux joueurs

AuteurMessage
Gyden Wells

Masculin Nombre de messages : 737
Peuple : Hurterlem
Rôle : Hur-Terde Vidlem

Feuille de personnage
Rang: Vidlem
Classe: Paladin
Niveau HRP: 4

MessageSujet: Appel aux nouveaux joueurs   Mer 6 Oct 2010 - 21:05

Tout d'abord, bienvenue à ceux qui nous ont rejoints récemment Smile

Je créé ce post, afin que le staff puisse connaitre un peu à la fois vos impressions, mais aussi vos attentes, quant-à DPLC.
De ce que vous avez pus voir pour l'instant, qu'est-ce que vous en avez pensés? Qu'est-ce qui vous a plu, et déplu?

Et surtout : Qu'est-ce que vous êtes venus chercher, qu'est-ce que vous aimeriez voir?

Est-ce que ce sont de grandes animations qui vous tentent, pour inclure vos personnages dans des aventures à long terme?
Ou plutôt des mini-anims? Histoire de vous familiariser plus en douceur, et d'avoir une plus grande chance de pouvoir agir sur la trame de l'animation malgré votre enrôlement récent?
Est-ce du RP dit "de taverne" qu'il vous manque? Histoire de connaitre plus en détail les autres joueurs, et permettre de présenter ceux du votre qui ne seraient pas aussi facilement affichables lors des moments d'action?

Bref, la parole est à vous ^^

Police de caractère Akerlam : megaupload.com XGMRXAFF
[11:06] <Flavius> Tient ca me rappelle que dans ma jeunesse j'ai tellement jouer a DP qu'une fois en partant j'ai dit Gloire et Honneur a l'Empire a une caissiere de Carrefous ><
Revenir en haut Aller en bas
Nostarion

Masculin Nombre de messages : 6
Peuple : Helwa

MessageSujet: Re: Appel aux nouveaux joueurs   Jeu 7 Oct 2010 - 0:41

Bonjour à tous!

Je viens tout juste d'arriver chez vous, il y a quelques jours. Depuis, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour explorer le jeu, mais je compte m'y mettre d'ici peu.

J'avais joué sur un serveur RP privé pendant un bref moment lorsque j'étais plus jeune et j'avais bien aimé l'expérience. J'ai trouvé votre shard en naviguant sur le web et les concepts m'ont plu. J'ai donc décidé de m'y inscrire histoire de passer les temps libres.

Pour ce qui est de mes attentes, bien mes expériences de jeux avec UO sont assez minimes donc présentement je suis plutot dans un mode de "rafraichissement". Au niveau des anims, sont-elles ouvertes à tous ou on devrait avoir un personnage bien établi avant de les joindre?

Ceci étant dit, mon personnage est Nostarion, un magicien Helwa. Présentement en "stand-by" à Cove. Smile

En tout cas, merci d'avoir créé ce sujet Gyden!
Gyden Wells

Masculin Nombre de messages : 737
Peuple : Hurterlem
Rôle : Hur-Terde Vidlem

Feuille de personnage
Rang: Vidlem
Classe: Paladin
Niveau HRP: 4

MessageSujet: Re: Appel aux nouveaux joueurs   Jeu 7 Oct 2010 - 0:47

Ah rassures-toi, toute anim est toujours ouverte à tous, hormis les animations raciales, qui sont très spécifiques, bien plus rares que les autres, et toujours de moindre envergure. Et encore, même celles-ci, généralement les joueurs ferons tout pour y inclure le maximum de monde possible, dans la limite de la cohérence, évidement Smile

Ce que j'entendais par "difficulté" à rejoindre les grandes anims, était simplement qu'avec un personnage fraîchement débarqué, vous aurez plus de mal à donner l'ordre à un bataillon de charger l'ennemi, si à côté de vous se tiens un grand général, héros de toutes les guerres depuis l'aube des temps ^^
Alors que dans une petite anim type "on repousse les 5 bandits qui tentent de piller la caravane", le grand général laissera bien plus facilement un jeune soldat faire ses preuves en commandement. C'est un exemple évidement, toutes les animations ne sont pas basées sur le commandement de telle ou telle force, mais le principe s'applique un peu partout disons.

Police de caractère Akerlam : megaupload.com XGMRXAFF
[11:06] <Flavius> Tient ca me rappelle que dans ma jeunesse j'ai tellement jouer a DP qu'une fois en partant j'ai dit Gloire et Honneur a l'Empire a une caissiere de Carrefous ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux nouveaux joueurs   

Appel aux nouveaux joueurs
Page 1 sur 1