De l'Hommage à un Nouveau Souffle

Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hello =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

MessageSujet: Hello =)   Ven 6 Mai - 17:59

Bonjour à tous, futur nouveau sur le serveur (j'espère) ^^,
je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre du serveur, mais pour en avoir fait plusieurs (ca remonte) et avoir lu plusieurs site, je pense que c'est un bon shard, et je compte sur lui pour me motiver à reprendre gout à UO !
Donc j'espère avoir le plaisir de jouer avec vous !

Plusieurs interrogations !
la moyenne de joueurs est de combien ?
le système d'évolution à 3 niveaux, j'ai pas vraiment compris comment il fonctionne ? Car bien que j'adore le RP, j'aime aussi faire mon gros PG de temps en temps ^^ et surtout, j'ai pas toujours bcp de temps pour jouer, donc si c'est un système ou il faut 3 ans pour évoluer :// j'vais pas accrocher.

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Eli'hora

Féminin Nombre de messages : 499
Rôle : Curieuse professionnelle

Feuille de personnage
Rang:
Classe: Vilaine GM
Niveau HRP: Je suis cheatée !

MessageSujet: Re: Hello =)   Ven 6 Mai - 19:25

Bienvenue à toi !

Je vais essayer de répondre au mien à tes questions :

Pour te faire une idée du nombre de joueurs, je dirai de voir les personnes co sur le fofo et sur IRC. Je pense que le nombre va bien monté, on a eut plusieurs inscriptions ces derniers jours et le rythme des animations va augmenter.

Le système d'évolution est fonction du rp, souvent le passage niv 1 à 2 est rapide. Pour passer au dernier c'est un peu plus long, il faut avoir creusé un peu son personnage. Pour plus de détails, je te renvoie au sujet correspondant. En tout cas, cela varie vraiment en fonction de la qualité du rp donc ça peut être plus ou moins rapide, difficile à dire comme ça de but en blanc.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Hello =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1