De l'Hommage à un Nouveau Souffle

Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite question au sujet des inscriptions.

AuteurMessage
Lakmir

MessageSujet: Petite question au sujet des inscriptions.   Jeu 21 Juin 2012 - 0:15

Bonjour à toutes et à tous!

J'avais une petite question. Donc là voici! J'ai fait une demande d'inscription il y a déjà quelques jours et je me demandais combien de temps en général cela prenait-il pour avoir une réponse. Dans le forum, on peut lire quelques heures et ça fait maintenant quelques jours que j'attends avec impatience la seconde où je pourrai joindre votre magnifique serveur!

Merci à celui ou celle qui me répondra =)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

MessageSujet: Re: Petite question au sujet des inscriptions.   Jeu 21 Juin 2012 - 6:23

Généralement ça prend peu de temps. Là, j'ai pas fait attention à ma boite de réception quand j'ai passé. Je regarde ça.
Lakmir

MessageSujet: Re: Petite question au sujet des inscriptions.   Jeu 21 Juin 2012 - 20:02

Merci 1000 fois =)

Bon jeu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question au sujet des inscriptions.   

Petite question au sujet des inscriptions.
Page 1 sur 1